Curaçao, le souriceau qui poaime


Flux et reflux

Calendrier

L M M J V S D
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31
<<Retour

Boston 05 - Manger


Posté le 28/09/12 dans Au jour le jour - Une année américaine

Il était temps que des photos de nourriture refassent leur apparition sur ce blog…

Mon amie Linda m'a emmenée dans un restaurant italien. Aloyau aux tomates confites, chou-fleur grillé au parmesan dans le fond. Délicieux !

 

Venaison, riz cajun et maïs cru (un délice). Ou des bienfaits d'avoir un colocataire chasseur et un autre dont les parents habitent à la campagne.

 

Et en dessert des roulés à la cannelle, une pâtisserie très courrue ici. Cependant j'ai fait ceux-là moi-même avec une recette finlandaise.

 

Bagel, cream cheese et salade. Le déjeuner des gens pressés.

 

Macaroni & cheese, ou la version américaine du bon vieux gratin de pâtes. Comme j'ai des colocataires qui mangent sainement, il y a du brocoli et de la saucisse en plus des pâtes et du parmesan dans cette version.

 

Une ratatouille en préparation, avec de la semoule et une omelette. Je ne vais quand même pas laisser tomber des années de repas équilibrés du jour au lendemain (rassurée Mam ?).

 

Buffet de bienvenue à mon université et que ne vois-je ?! Du vrai fromage ! Roquefort, bleu, gouda et emmental pour ce que j'ai pu goûter.

 

Il y a une forte communauté italienne dans Boston, dans un quartier nommé North End. On y trouve de délicieuses pâtisseries comme ce cannoli à la pistache.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! À bientôt pour le récit de mon premier match de baseball…


Le 29/09/12, Pernelle dit :

Sont où les gros burgers gras, les frites pleines d'huile, les sodas portion-une-personne de 2 litres ? En 8 photos, tu fais tomber les mythe (culinaire) américain.
Bah bravo !

Commenter cette note :




[Anti-spam] Ecrivez en chiffres le nombre suivant :




Connexion
Login :
Mot de passe :