L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 |
La photo du jour, prise au débotté dans la cuisine, me permet de vanter les mérites d'un très joli tumblr qui plaira plus particulièrement aux psychorigides de l'alignement et aux amoureux des choses proprement ordonnées.
Sinon, rien de bien neuf, j'ai caramélisé le dessus de tartelettes au citron au chalumeau ce matin. Non, un brûleur fait exprès en fait, mais la flamme est impressionante quand même.
J'ai pas de contact direct avec les clients pour l'instant, mais ça vient ! Lundi et mardi prochain je suis serveuse au Bistrot, le restaurant affilié à la boulangerie.
"Au débotté", ie à l'improviste, c'est l'expression, pas un terme de cuisine…
Quand tu parles des psychorigides de l'alignement, tu penses quand même pas à moi ?! t'oserais pas, hein ?
Mais pas du tout, Madame-je-prends-des-barrières-en-photo.
Le 01/07/11, Pauline dit :
Aha, la routine.
sinon, tu t'en sors avec les clients ?
Et ce tumblr est très chouette !
oh et toi aussi tu utilises des termes que je ne connais pas : qu'est-ce que le déboté d'une cuisine ?