Curaçao, le souriceau qui poaime


Flux et reflux

Calendrier

L M M J V S D
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
<<Retour

Harajuku


Posté le 11/09/11 dans Au jour le jour - Outdoors

Hier, une rousse amie et moi-même avons arpenté les allées du parc tout proche de la Cour St Émilion, celui là même où les plus nostalgiques d'entre nous se souviennent s'être posé les fesses entre deux dédicaces des premières sessions du Festiblog.

Mais cette fois-ci, c'est à Harajuku que je suis allée, un festival manga mais surtout fanzinesque qui fête déjà sa dixième édition. Outre les cosplays à perruques roses issus de manga, vous y croiserez aussi de superbes costumes médiévaux et steampunks. Corsets, tricornes, lunettes d'aviateurs vous feront tourner la tête dans toutes les allées. Les exposants eux-mêmes ne sont pas en reste.

L'avantage de ce petit festival, par rapport à la Japan Expo, c'est d'abord sa gratuité. Ensuite, il y a l'atmosphère plaisante du parc et, surtout, la disponibilité des exposants. Moins de monde veut aussi dire plus de temps pour papoter. Et ça, c'est très chouette.

Donc si vous n'avez rien à faire c'est après-midi, courrez-y !

Je vous recommande spécialement les stands Darjeeling, Pin UP!, la Pensine de Laurence, l'Association Vert Potam' et The Maries.

Après toutes ces aventures, vous pourrez apprécier une bonne verveine dans une tasse modèle unique nouvellement acquise au charmant stand Pin UP!

(t'as vu Piki, je te fais de la pub !)


Commenter cette note :




[Anti-spam] Ecrivez en chiffres le nombre suivant :




Connexion
Login :
Mot de passe :